Lumière pulsée dépilation:
La vie est trop courte pour la passer à s'épiler!

 STELLA V2, référence technologique des experts de la lumière pulsée par la société Corpoderm, une entreprise à la pointe de l’innovation esthétique. Lumière pulsée SHR On Move, technologie beauté et anti-âge, Technologie certifiée CE MEDICAL.

lumière pulsée - spa solina - corpoderm

Qu’est-ce que la dépilation à la lumière pulsée ?

Dépilation : Destruction des follicules pileux (poils) par photo-thermolyse sélective.

La technologie de lumière pulsée produit un flash de lumière qui est absorbé par le pigment du poil. Un effet thermique puissant s’ensuit et ce, jusqu’au bulbe du poil qui est ainsi détruit. Selon le cycle du poil, c’est dans la phase anagène que les résultats sont optimums puisque le poil est dans sa phase de croissance, les poils n’étant pas tous dans la même phase au même moment, c’est donc pour cela que plusieurs séances sont nécessaires.

Aucune mauvaise surprise, nos forfaits couvrent donc le cycle complet du poil ce qui nous donne des résultats optimums.

Comment se déroule les séances de dépilation à la lumière pulsée ?

Le premier rendez, d’environ 30 minutes, vous sera entièrement consacré afin d’établir votre bilan personnalisé concernant votre type de peau, votre pilosité et les zones à dépiler.

La liste des consignes et contre-indications à respecter pour le vous est remise avant de commencer vos séances, pour écarter tout risque de réactions de la peau par photosensibilisation. Les principales contre-indications sont l’exposition récente au soleil ainsi que les traitements médicamenteux photosensibilisants.

Le client est informé également de la procédure de soin, de sa durée et des consignes post-traitement à respecter. Celles-ci sont reportées sur un document de consentement éclairé, validé par le client et la professionnelle.

Notre personnel spécialisé dans l’épilation durable à la lumière pulsée répondra à toutes vos questions et vous expliquera le protocole à suivre pour atteindre l’objectif qu’est une dépilation durable et permanente. Nous effectuerons aussi un photo test de votre peau suivant vos spécificités (phototype, couleur de vos poils) afin de vous donner un aperçu du ressenti de la lumière pulsée. La sensation ressemble à un picotement au moment du flash sur la peau, mais elle ne dure pas. Puis nous établirons avec vous le devis adéquat à votre demande en fonction des zones choisies .

Ensuite, nous rentrerons dans la phase du traitement et là le nombre de séances peut varier en fonction de différents critères (la peau, la couleur du poil , la zone à traiter ), il faut en moyenne 7 séances réparties sur 12 à 18 mois, fonction également du temps de repousse de chacun et de la typologie de la pilosité. Il faut bien respecter le calendrier des séances qui vous est proposé. Les poils ne disparaissent pas au cours de la séance, ils tomberont naturellement dans les 7 à 21 jours suivants. La zone à traiter doit être rasée au rasoir ou à la tondeuse 24 à 48 heures avant la séance. Chaque séance dure entre 30min et 1h30 selon le nombre de zones à traiter. Dès la première séance, une nette diminution de la pilosité sera constatée et au fil des séances, la densité pilaire diminue et le cycle de repousse est ralenti.

La dépilation à la lumière pulsée est une élimination durable du poil. Cependant, l’activité hormonale, qui stimule la croissance des poils, est variable selon les individus. C’est pourquoi, après le traitement une séance annuelle d’entretien peut s’avérer nécessaire pour certains.

Nos conseils

LOGO SPA SOLINA BROWN

Quelques conseils pour prendre soin de votre peau entre vos séances de lumière pulsée et obtenir de bons résultats :

  • Hydratez votre peau quotidiennement,

  • Exfoliez (gommage) votre peau une fois par semaine,

  • Pas d’exposition au soleil (ou aux UV) 15 jours avant et après la séance,

  • Pas de cosmétique sur la peau (crème, déodorant, …) le jour de la séance,

  • Rasez la zone à traiter 24 à 48 heures avant la séance, mais n’épilez plus à la cire ou à la pince, ne rasez plus non plus entre les séances.

Aurélie, esthéticienne diplômée et formée à la lumière pulsée par l’entreprise CORPODERM vous attend donc pour votre diagnostic!

 (tarif : 20€, déduit pour toute cure achetée) !

STELLA V2, référence technologique des experts de la lumière pulsée par la société Corpoderm, une entreprise à la pointe de l’innovation esthétique. Implantée à proximité de Toulouse, la société Corpoderm développe depuis 2005 une offre de produits et services destinée aux professionnels de l’esthétique.

La STELLA V2 : Lumière pulsée SHR On Move, technologie beauté et anti-âge, Technologie certifiée CE MEDICAL.

lumière pulsée - spa solina - corpoderm